Oyst, le paiement en 1 clic multiplie le taux de conversion

Oyst, le paiement en 1 clic multiplie le taux de conversion


Oyst, le paiement en 1 clic multiplie le taux de conversion

Un portefeuille comprenant toutes les informations de l’internaute est transféré par Oyst (Visitez le site internet web-entrepreneurs de Oyst) sur le site internet du e-marchand, qui peut ainsi assurer la livraison. La start-up permet de régler une vraie problématique : l'abandon des achats avant l'étape du paiement. Oyst permet de répondre à un enjeu essentiel pour les e-commerçants, celui de la conversion. Si un potentiel client est intéressé par un produit, ce dernier clique une seule et unique fois et la transaction est réalisée.

Grâce à Oyst, l'acheteur dit adieu aux ouvertures de comptes, aux formulaires et à la délivrance des coordonnées bancaires. Chaque opération va devenir facile, que ce soit pour retenir un vol ou pour acheter un smartphone. Les utilisateurs d’Oyst sont authentifiés en toute confiance, grâce à des techniques telle que la biométrie.

Le e-commerce représente à l'heure actuelle un marché de 70 milliards d’euros en France. Oyst projette d'aller beaucoup plus loin en simplifiant l’expérience d’achat dans sa globalité. Le paiement en un clic ne constitue que le début pour Oyst.

Oyst, une société aux origines multiples

Oyst est, à l'instar des nombreuses entreprises d'envergure internationale créées par Julien Foussard, réellement innovante. En janvier 2017, l'entreprise s’est installée dans ses nouveaux locaux parisiens. L'entreprise a été officiellement présentée en septembre 2016, durant le salon du e-commerce de Paris. Ce sont 3 millions d'euros qui ont été injectés dans la fondation d’Oyst, et trois autres le seront rapidement.

De quelle façon marche le paiement en un seul clic ?

Toutes les données concernant le client sont stockées au préalable par la solution e-commerce fournie par Oyst. Le client, dès le moment où il effectue son premier achat sur un site, voit son portefeuille électronique créé automatiquement. Grâce à Oyst, un seul clic suffit pour acheter en ligne.

Nos Sujets