Oyst - Equipe

Oyst - Equipe


Oyst - Equipe

Grâce à Oyst (http://www.startup-recrut.xyz), un clic suffit pour passer à l'achat. Les utilisateurs d'internet ont juste à cliquer sur l'annonce pour acheter le bien qui les intéresse. Ce one-click shopping élaboré par Oyst fonctionne avec tous les formats de publicité et sur n'importe quel site e-commerce.

Trois millions d’euros ont été investis pour la fondation d’Oyst, et trois autres le seront cette année. À Paris, entre salon de massage, hammam, jeux vidéo et salon pour faire la sieste, la société espère réellement réussir en attirant les meilleurs. Depuis 2017, Oyst s’est installée dans ses nouveaux bureaux parisiens.

Oyst, une société qui nourrit de grandes ambitions

D'après Oyst, les nouvelles générations sont tout à fait disposées à adopter de telles technologies. L'entreprise ambitionne de faciliter l'intégralité de l'expérience d'achat sur internet. À terme, Oyst lancera un algorithme qui prévoit les besoins des internautes, en repérant certaines choses.

Oyst a pour ambition de diminuer le nombre d'étapes nécessaires pour faire un achat sur le web afin de rendre le e-commerce plus performant. Environ 30 collaborateurs ont déjà décidé d'accompagner l'entreprise aux côtés de ses deux fondateurs. Après son parcours au sein de HEC Paris et de Telecom Paris Tech, Quentin Vigneau a créé sa première société en 2015, avant de cofonder Oyst.

La société est l'atout du commerce électronique

Un e-wallet contenant l'ensemble des données du client est créé par la société Oyst sur le site du e-commerçant, qui peut de cette façon garantir la livraison. Si un internaute est séduit par un produit, celui-ci clique une seule fois afin que soit concrétisée la transaction. La société permet de limiter la quantité d'achats abandonnés pendant le processus de conversion du prospect en client. Oyst propose aux sites e-commerce non pas de simples clics, mais des ventes effectives, ce qui leur rapporte des achats sans danger.

Grâce à Oyst, nul besoin de créer des comptes, de fournir toutes ses coordonnées et de rentrer ses informations bancaires. Que ce soit pour s'offrir des vêtements ou pour booker un week-end, tout devient facile. Oyst a été fondée à partir d'une constatation : les nombreuses étapes lors d'un d'achat en ligne sont assez pénibles pour les utilisateurs.